dimanche 29 janvier 2017

> Des cartes de vœux… Yves Chaland

J'ai pioché ici ou là dans différentes boîtes d'archives pour en ressortir d'anciennes cartes de voeux de Bande Dessinée : cela ira peut-être un peu dans toutes les directions graphiques ?…

Le but est d'en montrer une (voire plusieurs) par jour, et ce jusqu'à la fin du mois puisque que l'on peut présenter ses vœux jusqu'au 31 janvier !…
J'ai moi-même envoyé mes propres vœux si souvent au tout dernier moment, que l'intégralité du mois n'y suffisait jamais !

C'est dimanche et c'est Yves Chaland !!!
Certaines cartes de vœux de Chaland ont été reprises ici ou là, comme dans le dépliant collector accompagnant le Tirage de Luxe des Années Métal
La dernière est la plus improbable et m'avait été donnée par deux clients très sympathiques que je remercie une nouvelle fois via ce blog !!…

Chaland pour les Éditions Magic Strip
Impression en quadrichromie — 1982

Chaland pour les Éditions Magic Strip
Impression en quadrichromie — 1982


Chaland pour les Éditions Magic Strip
Impression en quadrichromie — 1983

Chaland pour RB
Impression en offset — 1993

Chaland pour le Ministère de l'Intérieur
Impression en quadrichromie — 2000



Bonne Année 2017 !!!
Que cette année soit Belle, Merveilleuse et remplie de sérénité…
Santé et prospérité !
Mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année !!!



Valéry Ponzone